Bonjour à toutes et à tous,
Le président de la république dans son allocution du 28/10/2020 nous impose une nouvelle forme de confinement dont les modalités de mise en ouvre ont été détaillées par le premier ministre le 29/10/2020. 
INFORMADIS et HIBGEST s'inscrivent pleinement dans ces nouvelles directives.
* En conséquence, nous avons pris ce jour les décisions suivantes :
- Le télétravail de nos salariés sera permis et encouragé en fonction du volontariat et de leurs contraintes personnelles. Plus de la moitié de nos effectifs en bénéficient depuis lundi 02/11.
- Les activités de réception, préparation en atelier et envoi de matériel à destination des magasins se poursuivent normalement. 
- Nos déplacements professionnels seront limités au strict minimum en privilégiant les urgences. 
- Certaines de nos prestations comme les formations sur site qui regroupent plusieurs personnes en un même lieu seront reportées à une date ultérieure.
* Dans la mesure du possible, l’ensemble de nos services à destination des magasins et des entités du mouvement E.LECLERC seront maintenus en essayant de limiter au maximum les impacts négatifs pour nos clients.
* L’accueil téléphonique de nos sociétés sera assuré aux numéros et aux horaires habituels.
* Toutefois, une partie de nos équipes travaillant à distance depuis leurs domiciles, nous vous demandons de privilégier, dès que cela est possible, les moyens électroniques (messagerie, portail help desk) à votre disposition pour nous contacter.
Nous comptons sur votre bienveillance et votre solidarité pour que nous puissions surmonter, tous ensemble, cette crise majeure que traverse notre pays.
Bien cordialement
L'ensemble des équipes INFORMADIS HIBGEST

Affichage dynamique / PLV / ILV
  • Canon
  • vega
Agence de Voyage
  • Amadeus
  • Sigma
Back Office
Badgeuse, Contrôle accès
  • Bodet